Testé positif au Covid-19, Sadio Mané rassure : « Je n’ai pas de symptôme sévère »


Après Thiago Alcantara au tour de Sadio Mané d'avoir été testé positif au Coronavirus dans l'effectif de Liverpool. Le joueur sénégalais "a déclaré des symptômes mineurs mais son état de santé général reste bon" selon le communiqué de son club. Il a été mis en quarantaine et respecte le protocole en vigueur.

Lundi dernier, Mané avait débuté et marqué lors de la victoire de Liverpool face à Arsenal, 3-1.

Les Reds se déplaceront à Aston Villa sans leur attaquant vedette ce dimanche avant la trêve internationale à l'issue de laquelle Mané devrait être de retour en pleine santé si le virus évolue dans la bonne direction. 

Assez serein l'attaquant des Reds s'est voulu rassurant et confiant quant à son état de santé. « Salut à tous, j’ai été testé positif au Covid-19, mais je voudrais vous rassurer, je me sens bien. Je n'ai pas de symptômes sévères »,  a-t-il déclaré sur sa page Instagram officielle. 

Le ballon d'or Africain de rappeler à ses nombreux fans de respecter les recommandations sanitaires édictées. « Pour votre santé et celle de vos proches, continuez à respecter les mesures barrières » a t-il conseillé à ses followers.

Commentaires