Malgré sa richesse, Davido estime que "les choses matérielles sont inutiles"

La popstar Davido, est connue pour étaler sa richesse et ses bijoux sur les médias sociaux. Il y a quelques jours, le nigérian a déclaré que les choses matérielles lui deviennent inutiles. 

Le chanteur qui a participé à l'émission Africa Now avec DJ Cuppy sur Apple Music Radio a déclaré que ce qui compte le plus pour lui, c'est l'air qu'il respire. 


 L'artiste, maintes fois récompensé, a révélé que depuis la mort de son ami, le mondain zimbabwéen Ginimbi, il a compris que les choses matérielles sont sans importance. 

"J'ai l'impression que les choses matérielles me deviennent inutiles tous les jours. Je viens de perdre un ami du Zimbabwe, il était mon ami très proche. C'était un type formidable et très aimant, Ginimbi. Qu'est-ce qu'il n'avait pas ? Il avait tout. Au bout du compte, ce que sa mort m'a fait réaliser, c'est que tout ce que nous avons dans cette vie, c'est l'air que nous respirons. On peut être pauvre ou riche, mais quelle que soit la situation dans laquelle on se trouve, il faut être heureux d'être en vie", disait-il.

Le meilleur chanteur a ajouté que sa célébrité permettait à sa fille de bénéficier d'un traitement préférentiel à l'école. 

Quand ma fille Imade va à l'école, elle dit à tout le monde : "Mon papa est Davido". Elle bénéficie même d'un traitement de faveur à l'école simplement parce qu'elle est ma fille. Leurs mères passent mes vidéos à mes filles pour qu'elles sachent que leur père est quelqu'un. Chaque fois qu'Imade est dans la voiture avec moi et que les gens commencent à la poursuivre, elle a toujours peur. Elle me demande toujours pourquoi les gens ont peur de moi, mais je lui explique qu'ils m'aiment", a déclaré Davido.  


Commentaires