"Mon plus beau rêve est devenu réalité" dixit un nigérian qui a épousé deux femmes le même jour (PHOTOS)

Babangida Sadiq Adamu, un jeune dirigeant du All Progressives Congress (APC) du Nigéria, a provoqué un buzz et une frénésie massifs sur les médias sociaux après avoir épousé deux femmes le même jour.

Le samedi a été une journée de rêve pour Babangida Sadiq Adamu, dirigeant de la jeunesse d'APC, qui a épousé deux femmes le même jour à Abuja. 

Adamu s'est marié le samedi 6 mars à Abuja avec ses femmes bien-aimées, Maimuna Mahmud et Maryam Muhammad Na'ibi.

Le premier mariage a eu lieu à la mosquée Kado Bmiko Juma'at, à côté de l'école primaire Kado Bmiko, 1ère avenue Gwarinpa à 10h00, tandis que le second a eu lieu à la mosquée centrale du village de Garki à 13h30.

En expliquant pourquoi il a décidé de célébrer ses mariages le même jour, Adamu, qui serait dans une entreprise immobilière, a déclaré que c'était son rêve d'enfant d'épouser deux femmes le même jour.

"Pendant longtemps, j'ai rêvé d'épouser deux femmes le même jour. Certaines personnes pensaient que ce n'était pas possible, mais Dieu a fait en sorte que cela se réalise", a-t-il déclaré.

L'heureux polygame a posté les photos des deux cérémonies sur les réseaux sociaux. Sur certaines images ont peu voir les deux coépouses habillées de la même manière, l'une a la peau claire et l'autre a la peau plus foncée; toutes deux sont très souriantes face à l'objectif.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BBC News Pidgin (@bbcnewspidgin)

Commentaires