Hilarant ! Quand Bouba se moque de Gims, Kaaris et Damso pour leur nombre de vues ‘’ riquiqui ‘’!

 

C’est connu, Booba c’est le roi des clashs avec les autres rappeurs ! Dans une récente sortie, il s’est amusé à tourner en ridicule Gims, Kaaris et Damso, à cause de leurs nombres de vues obtenus pour leurs derniers opus.

Dans sa story instagram de ce mercredi 14 avril 2021, B20 a posté une capture du nombre de vente de ces trois artistes sur une des plateformes d’écoute légale digitale.

Le Duc de Boulogne considère que ces chiffres dévoilés ne sont pas assez bons pour forcer le respect. Pour étayer son argumentaire, Booba a tiré une capture d’écran des chiffres de vente de Kaaris, Gims et Damso sur une plateforme en ligne.

Grâce son nouveau morceau “J’avais juste envie d’écrire”, Damso totalise à ce jour plus de 85 000 ventes contrairement à Gims, Jul et SCH, eux, enregistrent plus de 80 000 streams pour leur titre “GJS “.

Pour sa part, Warano a aussi lancé sur le marché un autre son en feat avec Dadju et Slimane. Cette collaboration compte seulement 53 000 ventes pour leur hit “Belle”.

Le père de Luna n’a pas suffisamment écrit. Mais pour piquer ses rivaux, il a laissé entendre en légende de cette capture: “Petite brochette halaïl”. Puis ce bref commentaire accompagne son message avec une photo de brochettes de viande.

Quant à son grand rival de Koop, Kaaris, comptabilise 52 000 streams pour son single “Château Noir” et se classe en dernière position de cet inventaire posté par Booba.

 

 

Commentaires