(VIDEO) Furieux, Sadio Mané refuse de serer la main de Klopp

Sadio Mane était visiblement déçu après le coup de sifflet du match à Old Trafford, jeudi. Malgré le triomphe 4-2 des Reds sur Manchester United, Sadio Mane n'a pas voulu serrer la main de Jurgen Klopp après le match. 

Jurgen Klopp a fait la lumière sur la réponse de Sadio Mane et a révélé que les activités du joueur étaient dues à une absence de clarification sur la raison pour laquelle il a été exclu du onze de départ. 

Le triomphe de Liverpool à Old Trafford était son premier succès à l'extérieur contre Manchester United depuis mars 2014. L'installation de jeudi soir entre les goliaths de la Premier League était un match à dominance d'exigence indiscutable pour l'équipe de Jurgen Klopp, qui poursuit sa quête du top 4. 

La destruction de Manchester United par Liverpool (4-2) a montré que l'équipe a retrouvé son cadre ces derniers temps. Ce succès leur permet de revenir à quatre longueurs de Chelsea, avec un match en moins sur l'équipe de Thomas Tuchel.

Sadio Mané, néanmoins, a attiré l'attention de tous avec sa réponse d'après-match, puisqu'il n'a pas voulu serrer la main de son entraîneur au moment du coup de sifflet final. Jurgen Klopp a découvert que l'ailier était déconcerté par le fait d'avoir été écarté du onze de départ de Liverpool.

Après la rencontre, l’entraîneur allemand a souhaité désamorcer la bombe et rassurer tout le monde. « Hier, j'ai pris une décision tardive à l'entraînement d’aligner Diogo Jota. D'habitude, je l'expliquais, mais il n'y avait pas le temps pour cela. Tout va bien ».

Commentaires