Crime passionnel : Elle tue son mari, lui coupe le p3nis et le fait frire avec de l'huile de soja

Une femme a été arrêtée après avoir tué son mari avant de lui couper le pénis et de le faire frire.

Dayane Cristina Rodrigues Machado, 33 ans, a été arrêtée dans la ville brésilienne de Sao Goncalo le 7 juin après la découverte du corps de son compagnon André.

Les policiers ont été appelés à la maison du couple dans le quartier de Santa Catarina et ont trouvé à l'intérieur le corps inanimé, nu et mutilé de la victime.

Selon les agents, sa femme lui avait coupé le pénis et l'avait fait cuire dans de l'huile de soja dans une poêle, après l'avoir assassiné vers 4 heures du matin.

Ils ont saisi sur les lieux un couteau de cuisine qui serait celui qu'elle a utilisé pour tuer son mari et le démembrer par la suite.

Machado a été arrêtée sur les lieux et a depuis été accusée de meurtre et de profanation de cadavre.

Selon le site d'information UOL, le couple est sorti dans un snack-bar le soir du crime et une dispute s'en est suivie.

La sœur d'André, Adriana Santos, a déclaré aux médias que la suspecte avait tué son frère pour se venger du fait qu'il la trompait.

Cependant, l'avocate de Machado, Carla Policarpo, a déclaré qu'André l'avait menacée et qu'elle l'avait tué en situation de légitime défense.

Des proches ont depuis révélé que le couple se disputait constamment, et que Machado avait même dénoncé son mari à la police à une époque.

L'avocate, Mme Policarpo, affirme que sa cliente a des remords.

Le couple aurait été ensemble pendant 10 ans et était séparé depuis deux années, mais continuait à se voir de temps en temps.

Ils ont un fils de huit ans et une fille de cinq ans, et ils tenaient ensemble une pizzeria.

Commentaires