North West : la fille de Kim K célèbre ses 8 ans sous le thème du... caca

North West a fêté son anniversaire sur un thème loufoque !


La fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West a eu huit ans mardi, et a opté pour une fête d'anniversaire sur le thème de l'emoji caca. La star de Keeping Up With the Kardashians a partagé des photos de la célébration de sa fille aînée, qui comprenait des grenouillères en émoji caca pour North et ses amis.

"Poop Diddy Scoop kinda slumber party", a écrit Kim sur sa Story Instagram. La légende de Kim sur la photo de groupe est un jeu de mots sur les paroles de Kanye dans sa chanson "Lift Yourself".

Kim a également montré les ballons emoji caca qui ont décoré sa maison. North et ses amies ont également reçu de jolis sacs de voyage monogrammés de couleur lavande de Stoney Clover Lane comme cadeaux de fête. Les sacs de la fillette comprenaient son nom et des émojis caca avec un ballon attaché.

Kim et Kanye sont également parents de Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psaume, 2 ans. Pour célébrer l'anniversaire de North, la fondatrice de Skims a partagé sur Instagram un diaporama de photos de sa fille. Dans son message, elle a écrit qu'un jour North verra tous ses messages "tous imprimés pour toi dans les livres que je fais pour toi et j'espère tellement que tu ressens l'amour parce que tu apportes tellement d'amour et de joie dans toutes nos vies !".

"Tu es la personne la plus drôle, la plus stylée, la plus créative qui sait exactement ce qu'elle veut dans la vie ! Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi !", a-t-elle poursuivi, ajoutant qu'elle avait choisi les photos des coulisses du shooting Steven Klein Jackie O de North et elle parce que "cela m'a rappelé le lien que North et moi partageons et il capture toujours si bien l'émotion !".

Au fil des années, les fans ont vu North grandir et développer sa personnalité amusante. Le mois dernier, ils l'ont vue se moquer de sa mère alors qu'elle montrait un press kit cadeau de la chanteuse Olivia Rodrigo. Kim a également plaisanté sur la façon dont sa fille se moque d'elle après avoir regardé des clips de KUWTK et imite l'une de ses scènes emblématiques de la série.

Commentaires