(PHOTOS) Usain Bolt: La star jamaïcaine annonce la naissance de ses jumeaux

Le sprinter olympique Usain Bolt est devenu père de jumeaux, Thunder Bolt et Saint Leo Bolt.

Bolt, 34 ans, et sa compagne, Kasi Bennett, ont annoncé la nouvelle dans un post Instagram de la fête des pères, avec un emoji d'éclair à côté de chacun des noms de leurs trois enfants. Le couple a une fille, Olympia Lightning, âgée d'un an.

Si Thunder (Eclair) Bolt est un jeu de mots évident, Saint Leo est le deuxième prénom de l'athlète jamaïcain considéré comme le plus grand sprinter de tous les temps.

Le choix des noms des enfants a pris d'assaut les médias sociaux. "Écoute, quand ton nom est Bolt et que tu es l'homme le plus rapide du monde, l'univers te dit de faire toutes les choses cool avec les noms des bébés", a écrit un utilisateur de Twitter.

Onze fois champion du monde, Bolt a pris sa retraite après les Championnats du monde de 2017 à Londres, où il s'est blessé aux ischio-jambiers lors de la dernière course de sa carrière.

Le couple a posté des photos d'eux-mêmes avec leurs enfants, leurs fils nouveau-nés semblant endormis dans des berceaux en osier tandis que leur fille aînée tenait un ballon. La légende des beaux clichés est la suivante : "Bonne fête des pères à mon amour éternel ! Usain Bolt. Tu es le roc de cette famille et le meilleur papa de nos petits. Nous t'aimons à l'infini !"

Ils n'ont pas révélé quand les jumeaux sont nés. Olympia Lightning est née en mai 2020, et son nom a été annoncé publiquement deux mois plus tard. Ni Bolt ni Bennett n'avaient posté sur sa grossesse avec les jumeaux.

Bolt a remporté les médailles d'or olympiques du 100 m et du 200 m aux Jeux de 2008, 2012 et 2016. Il détient toujours les records du monde du 100 m et du 200 m, ce qui fait de lui l'homme le plus rapide de l'histoire.

Après la fin de sa carrière en athlétisme, Bolt a brièvement joué au football professionnel. Il sera prochainement la vedette de Soccer Aid, aux côtés de la star de la télé-réalité Mark Wright, du présentateur de télévision Ore Oduba et de Kem Cetinay de Love Island, pour un match de charité qui aura lieu à l'Etihad Stadium de Manchester City en septembre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Usain St.Leo Bolt (@usainbolt)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kasi J. Bennett (@kasi.b)

Commentaires