"La nana de mon mari est venue à mon bureau pour m'avertir de ne pas m'approcher de son homme"

Une femme révèle l'histoire incroyable qui s'est déroulée entre elle et la nana de son mari. Cette dernière, selon elle, est venue à son bureau pour l'avertir de ne pas s'approcher de son homme (c'est-à-dire son mari).


Dans un courrier anonyme, elle a écrit ;

"Cette histoire me fait mal. De toute ma vie, je n'ai jamais été humiliée de la sorte. La nana de mon mari est venue à mon bureau aujourd'hui et m'a avertie de ne pas m'approcher de son mari. La visite m'a prise au dépourvu et j'étais juste choquée. J'ai eu l'impression que le sol s'ouvrait et m'avalait. Elle a dit que mon mari lui avait dit qu'il m'avait épousée par pitié. Que ma mère et moi l'avons supplié de m'épouser. Qu'il était fatigué de cette relation et qu'il m'avait donné les papiers du divorce mais que j'avais refusé de les signer. Il, lui a raconté que la dernière fois qu'il m'a fait l'amour, c'était il y a 8 mois (nous avons fait l'amour passionnément la nuit dernière et même tôt ce matin, il me suppliait de faire l'amour mais je lui ai dit d'attendre que je rentre du travail. J'étais déjà en retard). La raison pour laquelle il n'a pas pris de mesures drastiques est que nous avons des enfants.

Elle a dit qu'elle ne peut pas attendre pour répondre à son message, que je devrais quitter son appartement et qu'il ne m'aime pas. Elle était prête à se battre avec moi. Sa vie. Il ne m'aime pas. Elle était prête à se battre avec moi. C'est ma secrétaire qui a appelé la sécurité et ils l'ont jetée dehors. J'étais perdu dans mes pensées, je n'ai même pas vu la gravité des dégâts qu'elle a causés jusqu'à ce que mon collègue qui a pris la vidéo de ce qui s'est passé me la fasse écouter. Je les ai suppliés de ne pas diffuser la vidéo. J'ai transmis la vidéo à mon mari. Je suis revenue du travail et j'ai pleuré en attendant que mon mari revienne, me regarde dans les yeux et me dise que ce que cette fille a dit est vrai. Qu'il lui a dit tout ça. Jusqu'à présent, mon mari n'est pas revenu. Ses téléphones sont éteints. Je pense qu'il s'enfuit. Je suis en train de devenir folle ici."


Commentaires