"Mon fils n'appellera pas mon mari "papa" parce que..."- la star de la mode africaine, Toyin Lawani, fait une révélation choc

La star de la mode Toyin Lawani a révélé qu'il serait injuste pour son enfant d'appeler son mari, son beau-père, "papa".


Toyin Lawani a fait cette révélation après qu'un fan ait commenté les séances de photos de grossesse. Un fan appréciant la photo a déclaré : "Un jour, Tenor appellera Oncle Segun Papa. Que Dieu bénisse ta maison Tiannah".

Réagissant à cela, Toyin a déclaré qu'il était injuste de voir son fils appeler son mari papa.


Elle a écrit ; "Dans cette série sur la grossesse, je suis ici pour toucher tous les domaines, quelqu'un a fait ce commentaire sur mon précédent post, et j'ai eu ceci à dire, pourquoi je me sentirais à l'aise pour que mon enfant appelle mon mari papa quand ce n'est pas comme si son père était mort ou quelque chose comme ça, je n'ai jamais et je n'empêcherai jamais mes enfants de voir leurs pères, quelle que soit notre situation."

"Je m'assure qu'ils puissent avoir une vie avec leurs pères et je ne m'implique pas, je pense que c'est extrêmement mal de soutenir cela, chaque enfant mérite le droit de savoir ce qui est bien et ce qui est mal, la douleur et l'histoire de chacun est différente donc, ils sont libres de prendre leurs décisions de la façon dont cela leur convient, vous ne voulez même pas connaître la moitié de ma douleur mais j'ai décidé de choisir le bonheur de mes enfants et de mettre les choses derrière moi pour être co-parent."


Commentaires