Kim et Kanye CHOQUENT (encore) les fans avec cette vidéo

Jeudi 26 août 2021, c’est à Chicago que Kanye West dévoilait pour la troisième fois son album DONDA, qu'il ne cesse de modifier et dont la date de sortie a de nouveau été repoussée. L’occasion pour le rappeur de livrer un show toujours plus spectaculaire, entre lévitation, immolation, et invités surprises. Parmi eux, les très controversés Marilyn Manson, accusé d’agressions sexuelles par plusieurs femmes, et DaBaby, dont les propos homophobes ont fait scandale il y a quelques mois. Mais la guest-star que personne n’attendait, c’était bien Kim Kardashian West.

Si la femme d’affaires soutient son mari malgré leur divorce en cours, elle n’était jusqu’alors apparue qu’en tribune avec ses enfants lors des performances précédentes de Kanye West. Pour cette troisième représentation, c’est vêtue d’une robe de mariée immaculée et cachée sous un long voile qu’elle a fait son entrée sur scène au son de « No Child Left Behind », dernier morceau de la soirée. Une création Haute Couture signée Balenciaga, maison qui accompagne le rappeur dans cette nouvelle ère musicale et stylistique.

Sur les réseaux sociaux, l’apparition de Kim Kardashian West en a laissé plus d’un perplexe, certains doutant qu'il s'agisse vraiment de la star de télé-réalité. Khloé Kardashian et Kylie Jenner, deux des quatre sœurs de Kim Kardashian, ont cependant posté quelques clichés de cette performance sur Instagram, avant que l'information ne soit plus ou moins confirmée par TMZ. Simple mise en scène ou vraies retrouvailles ? Peu importe pour les fans, qui sont unanimes sur un point : DONDA sera sans aucun doute l’un des albums-phares de ce siècle.

Commentaires