Le pasteur TB Joshua voulait payer la rançon de 200 millions pour la libération d'élèves kidnappés, mais...

Les brigands ont finalement libéré plus de 90 élèves de l'école Salihu Islamiyya, à Tegina, dans la zone de gouvernement local de Rafi, au Nigeria, et les parents ont réagi.

Ils se souviennent de la promesse faite par le prophète TB Joshua, connu dans la vraie vie sous le nom de Temitope Balogun Joshua, de payer la rançon placée sur la tête des élèves kidnappés.

Le directeur de l'école, Alhassan Garba, a révélé que le défunt pasteur avait juré de payer la rançon de 200 millions de nairas placée sur la tête des élèves, mais qu'il était malheureusement décédé le jour même où il avait demandé les coordonnées bancaires des parents.

Il a souligné qu'ils se réveillaient tous les jours dans la douleur, certains des parents étant devenus hypertendus, mais ils sont reconnaissants que la rançon ait permis de garder leurs enfants en vie car ils ont finalement été sauvés.

Il a ajouté que, bien qu'ils aient vendu leurs objets de valeur, ils sont heureux que leurs enfants soient rentrés chez eux en vie.


Commentaires