Scandale ! Des élèves filmés en pleins ébats sexuels au Collège Saint-Georges ! Voici les terribles sanctions retenues contre eux !

Cette affaire faut couler beaucoup d'encre et de salive depuis quelques heures au pays de Felix Tshisekedi. Des élèves, pensionnaires du Collège Saint-Georges, ont été filmés en pleine sextape, alors même qu'ils portaient l'uniforme de l'établissement.
Les responsables éducatifs ont pris des mesures drastiques, et les mis en cause n'auront désormais plus de droit d'étudier sur le sol congolais.

 Ces élèves inscrits en 5e année littéraire ont été exclus définitivement de l'établissement scolaire. La décision a été annoncée ce mardi par les autorités scolaires en présence de Tony Mwaba, ministre de l?EPST.

Sur instruction de Tony Mwaba, ces élèves ne peuvent plus jamais être inscrits dans une école basée sur le territoire congolais. Une action en justice n'est pas exclue, a dit le ministre.

Une autre enquête est en cours pour identifier les élèves visibles dans une autre vidéo qui se trémoussaient d'une manière obscène devant les locaux de l'école.

La dépravation des moeurs dans les écoles en RDC est malheureusement devenue un fléau non négligeable au sein de la jeunesse congolaise.
Entre consommation de stupéfiants et vagabondage sexuel,  certains jeunes sombrent lentement mais surement sur les sentiers de la perdition, au grand dam des parents.

Commentaires