Koffi Olomide : ‘’ Innoss’B n’a pas fui en Europe ou passé par un orchestre pour devenir une star ‘’

Ce n’est plus un secret pour personne, le Grand Mapao est un grand fan de l’étoile montante de la musique congolaise. Dans une récente sortie, il encense encore le talent et les mérites de celui qu’il aime bien appeler ‘’ le nouveau Michael Jackson ‘’.

 

Alors que les warriors ainsi que les chroniqueurs qui soutiennent Fally Ipupa se moquent de Innoss’B pour avoir été lancé à travers le Concours ” Vodacom Superstar “, la Légende de la musique africaine Koffi Olomide confirme le Jeune Leader comme une star dissemblable grâce à cette compétition.

A en croire, le Dobolo King Innoss’B est un artiste qui n’a pas fui en Europe ou passé par un orchestre pour devenir une star aujourd’hui, mais il est plutôt sorti d’un grand concours et il a gagné. C’est ce qui est loin d’être le cas pour la plupart de nos artistes musiciens ou nos stars actuellement.

Notons également qu’hormis le Tigre, toutes les stars congolaises du moment sont passées par un orchestre pour être connue du grand public, notamment Fally Ipupa. Issu de la scène congolaise des années 90, formé ensuite à l’école de son mentor Koffi Olomidé jusqu’en 2005, il a décidé de quitter le Quartier Latin pour embrasser sa carrière solo.

 

Commentaires