(VIDEO) Noël : Didier Drogba offre des cadeaux aux enfants hospitalisés

La légende du Chelsea FC, Didier Drogba, célèbre Noël d'une manière étonnante, en rendant visite aux enfants malades de l'institut de néphrologie pédiatrique du CHU de Yopougon, de l'institut de cardiologie de Treichville et de la Special Olympics CI. dans son pays, la Côte d'Ivoire.

La légende du football, qui possède une organisation caritative, a livré des cadeaux de Noël aux enfants. Il a été rapporté que cela fait partie de sa campagne pour améliorer l'accès et la qualité des soins de santé et de l'éducation des enfants dans son pays.

Un communiqué de sa fondation publié sur Instagram indique: "Les enfants sont au cœur des actions de la Fondation Didier Drogba. Cette année le Président de la Fondation a souhaité être auprès des enfants malades. C’est au sein de l’institut National de la Santé Publique d'Adjamé que Didier Drogba a convié les enfants de l’institut de néphrologie pédiatrique du CHU de Yopougon, de l’institut de néphrologie pédiatrique du CHU de Yopougon, de l’institut de cardiologie de Treichville, et de Spécial Olympics CI.

Ce mercredi 22 décembre, ce sont 250 enfants qui ont reçu leurs cadeaux des mains de Didier Drogba. Nous remercions chaleureusement nos partenaires grâce à qui cette opération a pu avoir lieu, @solibra, DaddyShop, @unilever , et Nice cream

Joyeux Noël à tous les enfants de Côte d’Ivoire, d’Afrique et du monde entier."


Commentaires