Reconversion: Usain Bolt prépare un album pour 2022

Loin de se contenter de dominer les pistes de course, l'homme le plus rapide du monde, Usain Bolt, s'est fixé pour objectif d'être en tête des hit-parades en 2022.

L'athlète olympique a révélé qu'il travaillait d'arrache-pied à l'élaboration d'un deuxième album après la sortie de son premier album, Country Yutes, en septembre dernier.

Lors d'une discussion exclusive, Usain a déclaré : "La musique fait partie de moi. Pendant la période de confinement, je ne faisais pas grand-chose, alors j'ai pensé que je pouvais saisir l'occasion de me lancer dans la musique, car c'est quelque chose que j'aime faire.

"Pour moi, l'album que nous avons fait était juste pour montrer aux gens que nous étions sérieux. Quand on a commencé, les gens pensaient que je faisais n'importe quoi et que je m'ennuyais avec rien à faire, mais je voulais leur montrer que j'étais sérieux. Je voulais faire un vrai travail et le présenter. Maintenant que c'est fait, les gens veulent travailler avec nous, alors je vais faire beaucoup plus cette année".

Le premier album de Bolt lui a permis d'entrer pour la première fois dans le classement Billboard des albums reggae. Il a également l'intention de collaborer avec un certain nombre de stars locales- bien qu'il reste très discret sur les personnes avec lesquelles il va entrer en studio.

Lors d'un entretien pour célébrer le déploiement du haut débit gigabit sur le réseau de Virgin Media, il a ajouté : "Nous avons parlé à quelques artistes britanniques avec lesquels nous aimerions travailler. J'aimerais vraiment faire plus de collaborations sur le disque."

Bien qu'il s'aventure davantage dans la musique, Bolt insiste sur le fait qu'il rêve toujours de gloire olympique future.

Il ajoute : "J'aimerais qu'au moins un de mes enfants fasse du sport. S'ils ne le veulent pas, c'est très bien. Mais j'aimerais qu'au moins l'un d'entre eux fasse de l'athlétisme. Je pourrais les entraîner."

Commentaires