Regina Daniels: Sa mère accusée d'avoir profané des tombes

La mère de Regina Daniels, Rita Daniels, a été accusée d'exhumer des cadavres et de revendiquer leurs terrains funéraires.

Selon le blogueur Cutiejulz qui a fait cette allégation via Instagram, Rita Daniels commet habituellement ces atrocités sous la protection et de l'influence de son gendre, Ned Nwoko.

Cutie Julz a également affirmé qu'un homme de 78 ans a raconté comment Rita Daniels aurait exhumé les cadavres de sa famille, y compris ses parents, et aurait ordonné à ses employés de se débarrasser de leurs squelettes.

Cutiejulz a écrit :

"Rita Daniels se déchaîne pour acheter des terrains funéraires à de vieilles personnes "pauvres" à Ogwashi-Ukwu et ses environs.

Selon les sources qui nous sont parvenues, l'actrice Rita Daniels a pris une nouvelle direction en profitant de la capacité mentale et financière des personnes âgées vivant sur des terres familiales, de celles qui sont en charge des cimetières familiaux, etc.

Une famille a rapporté que chaque fois que des proches ont eu vent des actes criminels de Rita et ont fait appel à la police, elle a utilisé l'influence de son gendre, M. Ned Nwokwo, pour intimider les familles victimes et corrompre la police.

Selon les témoignages, Mme Rita Daniels a utilisé son nouveau statut de "belle-mère de Ned Nwokwo" pour intimider de nombreuses familles dans l'État du Delta. En particulier les familles pauvres.

Ce matin, un homme de 78 ans, en larmes, a raconté comment Rita a exhumé sans ménagement les cadavres des membres de sa famille, y compris ses parents, et a demandé à ses employés d'emballer les squelettes et de les jeter.

Une autre jeune fille  a également raconté en larmes le calvaire de sa famille aux mains de "la belle-mère de Ned Nwokwo", Rita Daniels".

Commentaires