" Il y a au moins 2 joueurs par club qui sont homos3xuels", Patrice Evra fait des révélations choc

Patrice Evra a affirmé qu'il y a au moins deux joueurs homosexuels dans chaque équipe de football. L’ancien latéral de Manchester United et des Bleus a révélé que certains d'entre eux se sont confiés à lui au cours de sa carrière.

Dans une interview accordée à la publication française Le Parisien, la légende de Manchester United a fait des révélations étonnantes.

"Quand j’étais en Angleterre, ils ont fait venir une personne pour parler de l’homosexualité à l’équipe, poursuit-il. Certains de mes coéquipiers ont dit lors de cet échange: 'C’est contre ma religion, s’il y a un homosexuel dans ce vestiaire, il doit dégager du club', etc. À ce moment-là, j’ai dit: 'Tout le monde la ferme. Vous vous rendez compte'. Moi, j’ai joué avec des joueurs qui étaient homosexuels. En tête à tête, ils se sont ouverts à moi parce qu’ils ont peur d’en parler sinon. Il y a au moins deux joueurs par club qui sont homosexuels. Mais dans le monde du foot, si tu le dis, c’est fini." 

A une époque où les footballeurs en activité ouvertement gays se comptent sur les doigts d'une main, l’ex-défenseur a tenu à leur apporter un vif soutien et a rappelé que le sujet restait tabou dans son sport. "Dans le monde du foot, c’est simple, tout est fermé", lance Patrice Evra.

Commentaires