INSOLITE: Elle dépense plus de 15 MILLIONS pour ses chiens

Elle a dû abandonner son travail et vendre ses sacs à main et ses bijoux de marque pour s'occuper de ses 30 chiens. 

Mais Becca Drake, passionnée par les chiens, s'est assurée que ses animaux bien-aimés ne manqueraient de rien à Noël. Elle a dépensé 1 000 £ (presque 800 000 FCFA) pour leurs cadeaux et leur a servi un repas de dinde et de saucisses. 

Pour l'ancienne esthéticienne Becca, 40 ans, originaire de Sandbach, dans le Cheshire au Royaume-Uni, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, car elle dépense 20 000 £ (plus de 15 millions de FCFA) par an pour eux. La dame raconte qu'elle est désormais soutenue financièrement par ses parents. 

Chaque mois, la propriétaire des chiens dépense 350 £ en nourriture pour chiens, 80 £ en friandises, 200 £ en produits de toilettage, 200 £ en jouets, vêtements et accessoires et 830 £ en factures de vétérinaire.

Elle a ajouté : "Pour leur dîner, ils porteront tous des pulls de Noël et dégusteront de la dinde et des saucisses, suivies de friandises pour chiens en guise de dessert".

Après avoir reçu son premier chiot carlin des mains de ses parents Barrie, 68 ans, et Merle, 72 ans, le jour de son 30e anniversaire, Becca est immédiatement tombée sous le charme de cette race populaire à face plate.

Au fil des ans, Becca a dû vendre des sacs à main de marque d'une valeur de 5 000 £ et des bijoux d'une valeur de 10 000 £ pour subvenir aux besoins de tous ses chiens.

Becca déclare : "Je ne peux pas mettre de mots sur ce que mes carlins représentent pour moi.

Ils m'apportent tellement d'amour et de bonheur.

Oui, ils sont chers et c'est un travail difficile de garder la maison propre et de s'assurer qu'ils sont tous toilettés et nourris."

Commentaires