USA: Un homme de 28 ans meurt après s'être injecté du silicone dans les t3sticules


Un homme est mort après s'être injecté du silicone dans les parties génitales à des fins de manipulation corporelle fétichiste.

Jack Chapman, également connu sous le nom de Tank Hafertepen, avait posté des photos montrant ses organes génitaux gonflés, un effet secondaire des injections de silicone.

Cependant, cette pratique est très dangereuse - et le certificat de décès de l'Australien de 28 ans mentionne le "syndrome de l'injection de silicone" comme cause du décès.

Il est également mort à cause de problèmes pulmonaires.

M. Chapman a été impliqué dans des liaisons de type maître/esclave au sein de la communauté gay alors qu'il vivait à San Francisco et à Seattle.

Sa mère, Linda Chapman, accuse Dylan Hafertepen, un célèbre blogueur gay, d'être responsable de la mort de son fils.

Il aurait initié M. Chapman à la manipulation corporelle, tandis que sa mère a trouvé un contrat détaillant apparemment la relation entre les deux hommes.

Selon ce contrat, M. Chapman prenait le nom de famille de M. Hafertepen, cédait son salaire et devait porter une chaîne autour du cou.

En rendant hommage à M. Chapman, M. Hafertepen a écrit : "S'il était mon monde, j'étais son soleil ; il me faisait sentir comme le centre de son univers.

"Dire qu'il me manque est un euphémisme. Le service était au cœur de son identité. Il vivait pour aider les gens, et était le plus heureux en aidant ceux qu'il aimait.

Je t'aime, Tank. Mon meilleur ami, mon partenaire, mon monde... mon chiot.

Il a nié avoir forcé M. Chapman à injecter du silicone dans son corps. 

Commentaires