Elon Musk : "Ça ne me dérange pas d'aller en enfer"

Lors d'un récent débat sur la célèbre plateforme de microblogging Twitter, l'homme le plus riche du monde, Elon Musk, a révélé ceci.

Elon Musk a déclaré qu'il est prêt à aller en enfer si c'est effectivement sa destination finale. Il a ajouté qu'étant donné que la majorité des personnes nées sur Terre iront en enfer, il est tout à fait à l'aise avec le fait de se trouver dans les flammes de l'enfer.

"Si je meurs dans des circonstances inexpliquées, ça a été un plaisir de vous connaître", a-t-il tweeté. 

En réponse, un Saoudien connu sur Twitter sous le nom de Almisehal a prié pour qu'il ne meure pas avant son heure car il est un personnage unique dans le monde. Il poursuit en disant que si Elon Musk croit sincèrement en un grand créateur du monde, il doit se repentir de tous ses méfaits avant de rendre son dernier souffle.

"Tu ne mourras pas avant ton jour Elon", a tweeté @Almisehal. Dans tous les cas, vous êtes/était un personnage unique au monde. J'ai simplement une question : en tant que génie, avez-vous déjà découvert que le monde a un Créateur ? Si oui, assurez-vous de le dire à quelqu'un avant votre dernier souffle. "Que Dieu vous bénisse."

"Merci pour la bénédiction", dit Elon, "mais ça ne me dérange pas d'aller en enfer si c'est là que se trouvera la grande majorité des êtres humains."

Commentaires