Fenty Beauty: Rihanna lance un gros projet dans 8 pays africains

Rihanna conquiert le monde avec son empire de la beauté, une région à la fois. La femme d'affaires a annoncé sur les médias sociaux, mardi 10 mai, que Fenty Beauty et Fenty Skin allaient arriver en Afrique.

"J'ai longtemps attendu ce moment !" a-t-elle écrit dans un tweet, légendant un quatuor de photos. "@fentybeauty & @fentyskin sont enfin disponibles en AFRIQUE !!! Botswana, Ghana, Kenya, Namibie, Nigeria, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe... nous arrivons le 27 mai et ce n'est que le début !!!".

Ajoutant à l'excitation, les comptes Instagram officiels de Fenty Beauty et Fenty Skin ont partagé un post commun, écrivant : " L'attente est enfin terminée OVA !!! AFRIQUE - on arrive ! Qui est prêt ?! Nous avons travaillé dur pour réaliser ce projet ! Nous serons disponibles au Nigeria, en Afrique du Sud, au Kenya, en Namibie, au Botswana, au Ghana, en Zambie et chez les détaillants locaux du Zimbabwe à partir du 27 MAI !"

Fenty Beauty a été lancée en 2017 comme une marque de beauté révolutionnaire, qui a bouleversé l'industrie de la beauté avec sa gamme inclusive de produits pour toutes les carnations. Elle est vendue dans les magasins Sephora nationaux et internationaux, notamment au Canada, au Mexique, en France, en Espagne, au Danemark, en Suède, en Thaïlande, en Malaisie, en Australie, à Singapour et au Moyen-Orient, et est expédiée dans plus de 150 pays.

Commentaires