Ghana : Deux adolescents filmés dans une s3xtape fouettés en public, l'homme risque de perdre la vue.



Une fille et un garçon ont été arrêtés et fouettés publiquement à Wa, contrée située au Nord du Ghana. La fille et le garçon avaient été vus en train de faire l'amour dans une vidéo qui avait un cachet de date du 29 mai [dimanche].


Ainsi, lorsque cette vidéo a été repérée sur les réseaux sociaux, les jeunes sont allés chercher la fille et le garçon, et les ont fait défiler mardi après-midi.


Il les ont ensuite arrêtés, les ont attachés à un poteau sur le parvis du palais de Wa Naa (roi) et les ont fouettés.

Parlant pour la première fois de son calvaire, l'homme a déclaré à TV3 que quelqu'un lui avait donné un coup de pied dans l'?il avant les coups de fouet.

" Depuis que l'incident s'est produit, un de mes frères qui travaille aussi à l'aide sociale est venu ici. Ensuite, ils m'ont emmené à l'hôpital pour un examen général du corps. Ensuite, après la projection, ce n'était que des éclats, des douleurs et des ecchymoses sur mon corps. Mais c'est mon ?il qui a été touché. Parce que celui-là, il a été frappé par quelqu'un avec le pied. Donc, quand ça atteint un certain niveau, quand je sors, ça devient flou et les larmes commencent à sortir ", a-t- il déclaré à TV3.


La dame a également dit qu'elle s'est rendue à l'hôpital immédiatement après la flagellation.

" J'ai dû aller à l'hôpital avec un ami qui a supporté le coût du traitement qui se situait entre 500 GH¢ et 600 GH¢ ; avec la promesse de le rembourser plus tard ", a-t-elle révélé.

Avant de préciser : " J'aimerais pouvoir trouver un travail décent et prendre soin de moi parce que je ne peux pas retourner à la station où je travaillais. "





Commentaires