Coupe du Monde 2022 : Une mauvaise nouvelle tombe pour Paul Pogba.

Le mercredi 9 novembre, Didier Deschamps annoncera lors du journal de 20 heures de TF1 la liste des joueurs qui feront le déplacement jusqu’au Qatar pour disputer le Mondial 2022. Dans le groupe de l’équipe de France, il y a encore des incertitudes liées à des joueurs blessés, et tout en haut de la pile, il y a évidemment le cas de Paul Pogba. 


Cela se complique sérieusement pour le champion du monde…Ce lundi, la Gazzetta dello Sport affirme que Paul Pogba, qui pensait pouvoir jouer un ou deux matchs avant la trêve internationale, histoire de montrer à Didier Deschamps qu’il était apte, est de nouveau forfait. Cette fois, ce n’est pas le genou du milieu de la Juventus et des Bleus qui le fait souffrir, mais une blessure à la cuisse.

Le quotidien sportif italien annonce que ce souci musculaire repousse d’au moins dix jours la reprise de Paul Pogba, et qu’il sera impossible qu’il joue la moindre minute avant le Mondial, l’idée étant même à un véritable retour début 2023, lorsque la Coupe du Monde sera terminée. 


Rappelons que la Coupe du monde 2022 se déroule du 20 novembre au 18 décembre, au Qatar.

Commentaires